Centre Communal d’Action Sociale de Saint Bonnet Prés Orcival dans le 63

Centre Communal d’Action Sociale

Le CCAS est le Centre Communal d’Action Sociale. C’est une des commissions municipales composée d’élus et de citoyens volontaires. Le CCAS anime une action générale de prévention et de développement social dans la commune. Il développe différentes activités et missions orientées vers les populations concernées : aides et accompagnement des personnes âgées, aides aux personnes handicapées, aux enfants, aux familles en difficultés, lutte contre l’exclusion.

Le CCAS a organisé et organisera:

- un spectacle de Noël à destination des enfants résidents dans la commune de 3 à 11 ans. Le spectacle aura lieu à la salle des fêtes, le samedi 18 décembre 2021 à 18h. Il a été animé par le magicien MAVERICK. A l'issue du spectacle, le Père Noël est venu rendre visite aux enfants.

- un repas pour les ainés de 65 ans et plus. Ce repas se déroulera le dimanche 3 avril à 12h à l'Auberge de la Vallée.

Le CCAS est présidé par
Mme Gaidier, maire de Saint Bonnet près Orcival.

La commission est composée de
Jean-François ANDANSON, Sylvie MOULY, Carine MIGNOT, Martine MARTIN, Bernadette VAYSSAIRE, Forest PATTERSON