Information sur liste électorale mairie saint bonnet 63

Liste électorale

Si vous n’êtes pas inscrits sur les listes électorales, adressez-vous en mairie pour effectuer cette formalité, muni des pièces suivantes :

• Pièce d’état-civil,
  • Justificatif de domicile de moins de trois mois (facture d’eau, gaz, électricité, téléphone, avis d’imposition ou de non-imposition, titre de propriété ou quittance de loyer).

Téléprocédures

Veuillez trouver ci-dessous les téléprocédures disponibles pour votre mairie

• Inscription sur la liste électorale

Demande d'inscription sur la liste électorale

afficher les conditions

Inscription sur la liste électorale

Ce formulaire vous permet d'effectuer une démarche en ligne à destination d'une Collectivité Territoriale.

La loi № 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux données nominatives renseignées dans ce formulaire. Elle garantit un droit d'accès et de rectification pour ces données auprès de la collectivité destinatrice du formulaire.